// KOLEN //
Présent sur la scène depuis plus de dix ans, Kolen a contribué activement à son développement à travers de nombreux projets tels que Osmoz collective, La Classique, Merci Soleil, Escales à Lille ou encore les M&K Invite à Paris.
Digger de longue date et producteur discret, il explore une musique downtempo avant d’évoluer vers des grooves deeps, mêlant progressive house, electro et minimal, héritées des années 1990 à 2000.
Il invite aujourd’hui un ami de longue date pour vous raconter leurs meilleures comptines
// DAYMOUNT //
Ayant grandi à Paris, Daymount est DJ, producteur, fondateur du label Panchama Records et instigateur des événements Fight Klub.
Initié au piano classique dès son plus jeune âge, puis au hip-hop, son premier coup de cœur dans la scène underground a été la musique hypnotique et groovy de la minimal house roumaine. Son style actuel est un mélange de house et de techno, allant de la deep house à la minimal house, en passant par la tech-house, l'électro, la progressive house et le breakbeat. Inspiré par la musique des années 90 et 2000, il cherche constamment à offrir une expérience immersive et narrative.
Daymount a sorti des titres sur différents labels et s'est produit dans des clubs en France et à l'étranger. Il a partagé la scène avec des artistes de renom tels que Suciu, Archie Hamilton, Oden & Fatzo, Marcolino Ultrasoni et Ion Ludwig.
21h-23h : Berty-Motion (@bertymotion) : organic, goa, psytrance
23h-01h : Yotomic (@yotomic.dj) : classic trance, psytrance, techno
Amplify, projet porté par Yotomic, fait son retour au @lokarria le samedi 21 février pour une nuit trance, fluo et fédératrice, avec des DJ queers aux platines pour une soirée festive et inclusive.
Ajouter un commentaire
Commentaires